Sunday 22 January 2017

Stratégies De Trading À Haute Probabilité

High Probability Trading Strategies Book by Robert Miner Les stratégies de négociation de probabilité élevée est un guide pratique et sans excès pour faire ce qui est nécessaire pour un succès durable en tant que commerçant. Ron Rossway, président, Denver Trading Group Que vous soyez un trader nouveau ou expérimenté, High Probability Trading Strategies vous amènera à un nouveau niveau avec des stratégies commerciales réelles et pratiques de l'entrée à la sortie. Préface Les stratégies de négociation de probabilité élevé est l'un des rares livres de négociation où vous apprenez un plan de gestion commerciale complet de l'entrée à la sortie. Si vous êtes un nouvel opérateur, ou qui n'a pas encore trouvé le succès constant dans l'entreprise de négociation à terme, des actions ou des devises, vous apprendrez des stratégies de négociation spécifiques de la façon d'identifier les conditions commerciales probabilité élevée, à l'entrée spécifique et arrêter le prix à travers Sortie qui sont conçus pour maximiser le gain de toute tendance. Si vous êtes un commerçant expérimenté et prospère, je sais que vous reconnaîtrez plusieurs stratégies clés à incorporer dans votre plan commercial existant qui devrait immédiatement augmenter votre succès. Le rythme rapide d'aujourd'hui de commerce en ligne exige que vous vous donnez cet avantage concurrentiel. La combinaison de livres et de CD fournira plus d'informations dans un meilleur environnement d'apprentissage que ce qui est possible dans un atelier de week-end coûteux. Vous apprendrez mon approche unique aux quatre principaux facteurs de l'analyse technique, y compris les configurations Momentum à plusieurs temps et la principale directive pour reconnaître la structure des tendances et des corrections. De plus, vous apprendrez mes stratégies de prix et de temps dynamiques pour identifier à l'avance les cibles de prix et de temps probables pour les tendances et les corrections. Vous apprendrez deux techniques d'entrée objectif puissant et logique et comment gérer un commerce pour les gains à court terme et intermédiaire à travers la sortie du commerce dans n'importe quel marché et à tout moment. Ive a également consacré un chapitre entier appelé Real Traders, Real Time pour échanger des exemples soumis par mes anciens étudiants qui montrent comment ils appliquent les stratégies de négociation que vous apprenez dans ce livre tous les jours sur les marchés du monde entier. Le CD vidéo prend l'expérience d'apprentissage à un niveau beaucoup plus élevé que n'importe quel livre est capable de faire sur ses propres. Dans le CD vidéo, vous verrez plus d'exemples d'application des stratégies de négociation de probabilité élevée pour de nombreux marchés et délais dans des enregistrements bar-par-bar et étape par étape. Certaines stratégies de négociation de probabilité élevée et le CD vidéo qui l'accompagne deviendront l'un de vos ouvrages de référence les plus importants. Il peut même devenir le plan commercial complet que vous avez été à la recherche pour gérer les métiers de l'entrée à la sortie pour n'importe quel marché et à tout moment. Joignez-vous à Robert Miner, un vétéran de négociation de 25 ans et principal éducateur de commerce comme il vous enseigne des stratégies commerciales pratiques et objectives de l'entrée à la sortie pour n'importe quel marché et n'importe quel cadre de temps comprenant: Multi Time Frame Momentum Strategies - . L'approche la plus puissante Ive a découvert en plus de 25 ans pour filtrer n'importe quel marché et n'importe quel délai pour la direction et l'exécution du commerce. Reconnaissance pratique de modèles pour les tendances et les contre-corrections - Comment reconnaître la position de tendance et les renversements pour la position commerciale. Vous apprendrez à être conscient à l'avance si un marché est à ou près d'un renversement et de gagner un énorme avantage. Vague Elliott simplifiée avec une seule ligne directrice principale Beyond Fib Retracements - Cibles de prix de probabilité élevée pour la résistance de support et l'inversion de tendance. Apprenez des façons nouvelles et uniques de projeter à l'avance des objectifs de prix très étroits pour toute condition de marché. Apprenez à déterminer à l'avance quel niveau de retracement devrait être un renversement de tendance, pas seulement un soutien mineur ou une résistance. Au-delà des cycles traditionnels - Préciser à l'avance les cibles de temps de probabilité élevée pour les inversions de tendance. Vous apprendrez à projeter des objectifs temporels très étroits pour l'inversion de tendance pour n'importe quelle condition de marché et n'importe quel délai. Stratégies d'entrée et taille des postes - Apprenez les stratégies d'entrée complètement objectives, y compris le prix d'entrée spécifique et l'arrêt de protection initial pour toutes les conditions du marché. De plus, apprenez la taille de position correcte pour maximiser les retours, une approche clé pour un trader constamment réussie. Stratégies de sortie et gestion du commerce - Des stratégies de gestion et de sortie logiques et logiques sont essentielles pour maximiser le rendement de chaque transaction. Vous apprendrez comment gérer le commerce de l'entrée à la sortie, y compris comment et quand ajuster la stop-loss tout au long du commerce. Trading Le Plan - Real Traders, Real Time - Exemples de commerce en temps réel d'une variété de commerçants qui ont été enseignés par Robert. Il s'agit d'une section complète et essentielle du livre où vous apprenez comment une variété de commerçants commercent dans une variété de marchés et les délais de l'entrée du commerce à la sortie du commerce. L'entreprise de négociation et autres questions - Donnez-vous la meilleure opportunité de succès et de maximiser votre rendement de trading en traitant trading comme vous le feriez d'autres affaires. Découvrez pourquoi les traders gagnent ou perdent. En savoir plus sur le jour, l'oscillation et la négociation de position. Comment échanger les grandes tendances avec un risque minimal et pourquoi vous ne pouvez pas acheter le succès. CD vidéo - Un bonus de livre incroyable. Plus de deux heures d'exemples bar-par-bar de plusieurs marchés et délais d'entrée à la sortie enregistrés spécialement pour le livre. Mieux que la plupart des ateliers en direct et son inclus avec le prix du livre ridiculement bas. (Note spéciale: Le CD vidéo n'est disponible qu'avec la version anglaise du livre, qui n'est pas disponible avec les éditions Kindle ou la plupart des traductions non anglaises.) Franchement, si vous ne prenez pas votre commerce à un niveau supérieur après avoir étudié Le High Probability Trading Strategies livre et CD vidéo, vous ne devriez pas avoir un compte de trading. Ce livre vous guide étape par étape à travers une stratégie commerciale complète de l'entrée à la sortie pour n'importe quel marché et n'importe quel délai. Qui est Robert Miner 250 ans commerçant vétéran et éducateur de négociation qui a produit en direct et multimédia pratiques ateliers commerciaux pour les commerçants dans plus de 30 pays. Robert est un éducateur de négociation sans bêtises qui coupe à travers les BS trop compliqué de nombreuses stratégies de négociation et se met à la pointe de laiton, l'enseignement des stratégies commerciales pratiques pour tout marché et à tout moment. High Probability Trading Strategies est une contribution majeure à la compréhension et à l'application de la gestion commerciale complète. Ce livre enseigne des aspects cruciaux sur le marché qui sont essentiels pour le succès commercial à long terme. Sandy Jadeja, chef de la stratégie de marché, le chef de la formation mondiale, les marchés ODL PRATIQUE ÉTUDE COMMERCIALE Bull High Probabilty Stratégies Trading bull DT Multimédia E-Learning Atelier Bull Complete Price Series Vidéos Bull Pas de BS Trading Forex Bull Art of Trading La correction Tous droits réservés - Copyright 2017Le logiciel de Dynamic Trader et le cours éducatif est un logiciel de trading unique et un ensemble éducatif conçu par Robert Miner pour le prix pratique, le temps de multiplication, le modèle de temps et les stratégies de négociation de momentum. Nos ateliers d'éducation multimédia sont des chefs de file dans le domaine de l'éducation commerciale et offrent des opportunités éducatives innovatrices. Les rapports de DT fournissent des analyses de temps et des stratégies d'analyse de temps multiples complètement uniques et pratiques pour la plupart des principaux marchés financiers, de stock et de forex pour les commerçants de jour, de balançoire et de position. Le logiciel DT est si unique et le matériel didactique DT si complet que vous apprendrez des stratégies commerciales logiques et pratiques étape par étape, de l'entrée à la sortie pour tout marché activement négocié et à tout moment. Nous avons continuellement publié des rapports commerciaux pratiques et du matériel pédagogique de négociation depuis 1985. Temps, prix, dynamisme et plus d'analyses et de stratégies de négociation complètes Stratégies commerciales à plusieurs cadres de temps Graphisme conçu pour les commerçants pratiques Apprendre à commercer avec la connaissance et la confiance Vous apprendrez exactement comment Pour négocier de l'entrée à la sortie GET FREE REPORT NOWUnsolicited Témoignages Nous ne sollicitons pas de témoignages, mais quand ils viennent, nous demandons souvent à nos clients la permission de les partager avec d'autres. Voici ce que quelques-uns de nos clients ont à dire sur le logiciel Dynamic Trader, les rapports et l'éducation commerciale. En haut de 1060 en trois ans je voudrais vous remercier pour votre grande contribution à mon succès commercial. J'ai maintenant achevé trois années de trading mon propre compte. Mon bénéfice s'établit à environ 1 060 au cours des trois dernières années. Cela a été réalisé en négociant sept marchés. Votre logiciel Dynamic Trader est un superbe travail. Je suis vraiment impressionné. C'est le meilleur logiciel que j'ai jamais vu. Je ne peux pas commencer à mettre en mots comment il se sent bien après des années de manquer sans succès avec l'analyse technique standard, y compris tous ces programmes de logiciel de système stupide, pour être en fait le commerce constamment avec confiance. Je suis régulièrement le commerce à partir du jour réel d'un haut ou bas ou au pire, un jour plus tard. Pour la première fois dans ma vie commerciale, je fais maintenant des profits réguliers. Je vois maintenant les erreurs évidentes que les 98 autres commerçants font. Lorsque le temps, le prix et le motif coïncident, le changement est inévitable, tout comme vous enseignez dans votre cours. Votre logiciel Dynamic Trader et Trading Course est une réalisation exceptionnelle. Tout commerçant qui n'utilise pas ce matériau de grande taille ne peut pas être sérieux. Merci encore pour votre grande contribution. S. E. Depuis plus d'un an, depuis la lecture de votre livre et l'observation de tous vos produits d'entraînement que j'ai acheté - et je voulais exprimer ma gratitude éternelle pour les résultats depuis mon ldquoMinerrdquo dans le commerce. Meilleure année nette jamais, la plus haute victoire à la perte et le bénéfice aux ratios de perte jamais, les plus basses dépenses jamais (moins de métiers), la plus cohérence et un plan de négociation clairement défini si mécanique je vous crédit avec la majorité du processus et vraiment, Partager vos connaissances. Cordialement, Brian Latta Trader dynamique est tout simplement génial C'est le premier programme pour tout mettre ensemble. Pendant des années, les traders ont appliqué avec succès les techniques Gann et Elliott aux marchés. Robert, vous avez isolé le meilleur de ces deux mondes et développé votre propre méthode unique qui je crois restera l'épreuve du temps. George Fizer Guttenberg, NJ J'ai utilisé votre logiciel (Dynamic Trader) avec des résultats miraculeux depuis environ deux ans maintenant. J'ai essayé presque tous les logiciels d'analyse technique sous le soleil (y compris certains des plus chers), mais vos méthodes (négociation haute probabilité) sont les meilleurs et ils sont très bien incorporés dans le logiciel D. T. Je les ai recommandés à quelques-uns de mes amis et ils sont heureux à ce sujet. Je suis heureux que j'ai ramassé un GAGNANT. Avec la gratitude, Dinyar N. Jalnawalla Fils de 18 ans apprend à commercer Dans mes rêves de sauvagerie je ne croirais pas votre matériel de cours. J'ai fermé mon premier commerce de soja pour un bénéfice de 43 cents après avoir terminé votre cours de négociation. J'ai fermé le commerce parce que les projections de temps et de prix indiquaient une réaction. Et ils réagissent. Bob, je ne peux pas vous remercier assez. Je ne peux toujours pas croire que j'ai accompli cela en si peu de temps. Je sens que je comprends maintenant et que j'ai une meilleure idée de ce qui se passe réellement sur les marchés plus que jamais auparavant. Tu m'as fait réfléchir. En utilisant votre cours comme un guide (ma bourse de la Bible comme je l'appelle), qui rend les choses beaucoup plus facile et compréhensible. Comme vous le savez, j'ai étudié et mis en pratique votre matériel éducatif pendant des années. Votre bulletin a été comme avoir un atelier en temps réel en cours. Je ne peux pas croire ce programme (Dynamic Trader). Pourquoi vous ne vendez-le pour dix fois son prix Toute personne qui est sérieux au sujet de négociation et veut apprendre sur les marchés devraient étudier votre matériel de cours et d'utiliser le programme Trader Dynamique d'abord avant qu'ils gaspillent beaucoup d'argent sur tous les inutiles et trop cher Choses là-bas. Merci encore pour avoir changé ma vie commerciale. Je ne peux pas vous remercier assez. Félicitations encore pour Dynamic Trader. Il est certainement la réalisation couronnement de votre service à nous les commerçants et les investisseurs. Don Holtzinger Wilmington, NC J'ai jamais senti comme j'ai une stratégie rationnelle et un bon ensemble d'outils pour le commerce. Je ne peux pas vous remercier assez. 5 000 à 13 000 en deux mois Votre cours de négociation m'a appris comment enfin le commerce du marché d'une manière que je peux entrer en toute confiance sachant qu'il ya une forte probabilité que je vais faire de l'argent. Grâce à votre cours, j'ai été en mesure de développer un bon plan de négociation que je n'ai jamais eu auparavant. Vous avez également sauvegardé votre programme et matériel de cours avec un personnel de soutien technique. L'autre chose que je voudrais vous féliciter est que vous êtes la première personne que j'ai jamais apporté un produit commercial de qui est prêt à prendre le temps de répondre aux questions par téléphone. Continuez votre bon travail. Cette industrie a besoin de plus de gens comme vous. P. S. Après avoir appris votre cours et en utilisant les méthodes que vous avez enseigné avec Dynamic Trader, j'ai été en mesure de prendre un compte 5000 à plus de 13.000 en deux mois. Ive échangé pendant 30 ans sur et hors de la parole. C'est le matériel pédagogique le plus remarquable que j'aie jamais vu. John Wellford Vero Beach, Floride Cher Robert, j'écris pour dire combien je suis impressionné par votre rapport Dynamic Trader Futures Report. Après avoir lu vos rapports, c'était comme une bouffée d'air frais par rapport à tous les autres documents écrits sur l'activité du marché. Merci pour la grande perspicacité dans le comportement de marché et être disposé à le partager avec le commerce et investir le public. Paul Wolfe Bristol, Angleterre Merci pour les informations commerciales pratiques dans votre Dynamic Trader Futures Report. J'apprécie particulièrement la pensée méticuleuse que vous mettez dans vos tutoriels et rapports spéciaux. Mike James Taumarunui, Nouvelle-Zélande Le service personnel est important Même si vous êtes dans l'entreprise d'enseigner aux commerçants, il est rafraîchissant de trouver un enseignant qui donne tant de service personnel, la perspicacité et la sagesse à ses clients. Le jeu de trading est difficile, mais, grâce à vous, je suis en avance sur le jeu. Rick Berger Paxton, IL J'ai souscrit à de nombreuses lettres d'information au fil des ans. Votre rapport d'analyse Dynamic Trader est le seul que j'ai jamais gagné de l'argent. J'apprécie particulièrement les leçons éducatives dans chaque numéro. Bob Chapman Glenbrook, Australie Trading Reports Customer Depuis 1987, j'ai été abonné à vos bulletins d'information depuis 1987. Chaque année, le bulletin d'information (Dynamic Trader Futures Report) a été amélioré et agrandi avec du matériel supplémentaire. Je ne peux pas imaginer personne ne pas obtenir plus que leur argent avec votre lettre d'information. J'aime votre accent sur la pratique. Une des caractéristiques les plus précieuses est votre engagement envers ceux qui achètent le matériel. J'apprécie cet engagement. Il est rare de le trouver dans cette entreprise. Alan Jezek San Antonio, TX Souhaite-t-il avoir DT quand il a commencé à négocier Je souhaite vraiment que j'aurais eu ce matériel quand je commençais. Il aurait économisé beaucoup d'argent et m'a appris bonnes habitudes commerciales dès le début. Im sûr Dynamic Trading deviendra la formation la plus importante et manuel de référence pour tous les commerçants et investisseurs sérieux comme il sera pour moi. L'éducation dans le Trading Course vaut le prix très compétitif et certainement beaucoup moins cher que l'apprentissage à l'école de perdre métiers. Pour moi, la satisfaction d'apprendre Dynamic Trader vient de la confiance que j'ai maintenant quand je souhaite entrer sur le marché. Les techniques de Trading dynamique non seulement m'aident à savoir quand est le moment le plus opportun pour entrer dans un métier, ils fournissent également des cibles de prix spécifiques qui me permettent de connaître mon risque avant d'entrer. Je n'aurais pas pu faire ce changement de carrière à la négociation sans la confiance dans mes capacités que les techniques Dynamic Trading m'ont donné. Le soutien technique a été un rêve devenu réalité. Sincèrement, Frank Strawn Merci pour votre livre High Probability Trading Strategies Lorsque j'ai commencé à lire votre nouveau livre (High Probability Trading Strategies) et regardé Beyond retracements fib J'ai pensé que vous étiez un fou. Ive maintenant analysé des dizaines de diagrammes pour moi-même et ne peux pas croire à quel point les prédictions sont exactes. Merci pour le livre Best Trading Book J'ai jamais lu Dynamic Trading est de loin le meilleur livre que j'ai jamais lu sur le sujet de la négociation. J'ai appris comment vous pouvez faire de l'argent, même avec une mauvaise prévision. Je n'ai trouvé aucun autre livre commercial avec le degré de discipline scientifique qui est enseigné dans votre livre ou la cohérence de l'approche de négociation qui est si vivement présenté au chapitre sept. Guido Illeghems Belgique J'ai passé des centaines, peut-être des milliers de dollars sur les livres de négociation et le livre de négociation dynamique est le livre le plus professionnellement préparé sur les contrats à terme que j'ai. Votre livre brillant Dynamic Trading et votre logiciel DT m'ont lancé dans une série de métiers rentables. Merci beaucoup.


No comments:

Post a Comment