Friday 10 February 2017

Société D'Achat D'Actions Acquise

J'ai quelques-uns des options d'argent avec des dates d'échéance assez éloignées (Jan 2013, par exemple). Que se passe-t-il si la société sous-jacente est acquise avant alors, alors que je suis encore détenant les options Ne ils expirent instantanément sans valeur Que faire si si le prix d'acquisition est supérieur au prix d'exercice Prenons un exemple concret. Motorola vient d'être acquis par Google, disons pour 38 par action (je ne sais pas le nombre exact). Disons que j'avais des options d'achat en janvier 2013 avec un prix d'exercice de 30 $. Bien évidemment, alors que Motorola est encore en négociation, je peux les vendre ou les exercer, mais qu'en est-il quand Motorola stock n'existe plus Que se passerait-il si elles avaient un prix d'exercice 40 Est-ce que je serais juste vissé Est-il possible de les convertir en options Google Je suppose pas) a demandé Aug 15 11 à 16:59 Beaucoup peut dépendre de la nature d'un rachat, parfois c'est pour stock et argent, parfois juste stock, ou dans le cas de cette affaire google, tous les espèces. Depuis que l'accord a été utilisé, bien discuter de ce qui se passe dans un rachat d'argent. Si le prix de l'action est assez élevé avant la date de rachat pour vous mettre dans l'argent, tirez le déclencheur avant la date de règlement (dans certains cas, il pourrait être tiré pour vous, voir ci-dessous). Sinon, une fois que le rachat aura lieu, vous serez soit fait, soit recevrez des options ajustées dans le stock de la société qui a fait le rachat (ne s'applique pas à un rachat en espèces). En règle générale, le prix approche, mais ne dépasse pas le prix de rachat à mesure que le temps se rapproche de la date de rachat. Si le prix de rachat est au-dessus de votre prix d'exercice d'option, alors vous avez un certain espoir d'être dans l'argent à un certain point avant le rachat juste être sûr d'exercer à temps. Vous devez vérifier les petits caractères sur le contrat d'option lui-même pour voir si elle avait une disposition qui détermine ce qui se passe dans le cas d'un rachat. Cela vous dira ce qui se passe avec vos options particulières. Par exemple Joe contribuable juste amendé sa réponse pour inclure le langage standard de CBOE sur ses options, qui si je le lis bien signifie si vous avez des options via eux, vous devez vérifier avec votre courtier pour voir ce que si les procédures de règlement d'exercice spécial sont Imposée par la CBOE en l'espèce. Lorsque le rachat se produit, la grève 30 vaut 10, comme son dans l'argent, vous obtenez 10 (1000 par contrat). Oui, la grève de 40 n'est pas utile, elle a effectivement perdu de sa valeur aujourd'hui. Certaines offres sont libellées comme une offre ou une intention, de sorte qu'une nouvelle offre peut venir po Cela semble être un accord fait. Dans certaines circonstances inhabituelles, il pourrait ne pas être possible pour les écrivains à couverture non couverts de stocks de livraison physiques et d'options d'indices boursiers d'obtenir les titres de participation sous-jacents afin de faire face à leurs obligations de règlement suite à l'exercice. Cela pourrait se produire, par exemple, dans le cas d'une offre publique d'achat réussie pour la totalité ou la quasi-totalité des actions en circulation d'un titre sous-jacent ou si la négociation d'un titre sous-jacent était interdite ou suspendue. Dans des situations de ce type, la CCO peut imposer des procédures spéciales de règlement de l'exercice. Ces procédures spéciales, applicables uniquement aux appels et uniquement lorsqu'un écrivain cédant ne peut pas obtenir le titre sous-jacent, peuvent impliquer la suspension des obligations de règlement du détenteur et de l'auteur et / ou la fixation des prix de règlement en espèces en lieu et place de la livraison du titre sous-jacent . Dans de telles circonstances, OCC pourrait également interdire l'exercice de puts par les détenteurs qui seraient incapables de livrer le titre sous-jacent à la date de règlement de l'exercice. Lorsque des procédures spéciales de règlement des exercices sont imposées, OCC annoncera à ses membres de compensation comment les règlements doivent être traités. Les investisseurs peuvent obtenir ces renseignements auprès de leurs maisons de courtage. Je crois que cela confirme mon observation. Heureux de discuter si un lecteur se sent autrement. A répondu 15 août à 20: 44I travailler pour une société cotée en bourse qui a été acquis par une autre société cotée en bourse. Je possède également des actions d'unités d'actions restreintes pour ma société. Toutes mes actions doivent être acquises très longtemps après l'achèvement de l'acquisition. Ce qui arrive habituellement aux options d'achat d'actions non acquises a limité les unités d'actions au cours d'une acquisition. J'imagine que cela servira à m'accorder un montant équivalent de mon nouvel employeur, avec la même date d'acquisition. Il ya un certain nombre de résultats possibles lors d'une acquisition. Ils comprennent, sans s'y limiter: 1) l'acquisition intégrale lors d'une acquisition; 2) l'acquisition partielle à la suite d'une acquisition avec disposition pour une acquisition supplémentaire après résiliation à la suite d'une acquisition; 3) l'acquisition partielle à la suite d'une acquisition sans Suite à une acquisition. Et 4) aucune acquisition à l'acquisition sans provision pour une accélération après l'acquisition. Indépendamment de cette réponse, je suis toujours curieux d'entendre de quelqu'un d'autre qui a traversé ce scénario et comment il a travaillé pour eux, surtout si ce n'est pas l'un des résultats décrits dans cet article lié ci-dessus. Selon le document déposé au public formulaire 8-K pour l'acquisition, Ill recevra une quantité équitable d'actions non acquises avec le même calendrier. C'est une excellente question. Ive a participé à un accord comme cela en tant qu'employé, et je sais aussi des amis et de la famille qui ont été impliqués pendant un rachat. En bref: La partie mise à jour de votre question est correcte: il n'existe pas de traitement typique unique. Ce qui arrive aux unités d'actions restreintes non acquises (UANR), aux options d'achat d'actions des employés non acquises, etc. varie d'un cas à l'autre. En outre, ce qui se passera exactement dans votre cas devrait avoir été décrit dans la documentation de la subvention que vous (espérons-le) a reçu lorsque vous avez été délivré stock restreint en premier lieu. Quoi qu'il en soit, voici les deux cas Ive vu arriver avant: l'acquisition immédiate de toutes les unités. L'acquisition immédiate est souvent le cas des UANR ou des options octroyées aux cadres ou aux employés clés. La documentation sur les subventions détaille habituellement les cas qui auront une acquisition immédiate. L'un des cas est habituellement une disposition de changement de contrôle (CIC ou COC), déclenchée dans un rachat. D'autres cas d'acquisition immédiate peuvent se produire lorsque l'employé clé est licencié sans raison ou décède. Les termes varient, et sont souvent négociés par des employés clés astucieux. Conversion des unités à un nouveau calendrier. Si quelque chose est plus typique des subventions régulières salarié-niveau, je pense que celui-ci serait. En règle générale, ces UAR ou les octrois d'options seront convertis, au prix de l'opération, à un nouveau calendrier avec des dates identiques et des pourcentages d'acquisition, mais un nouveau nombre de parts et un montant en dollars ou un prix d'exercice, habituellement le résultat final aurait été le même Comme avant l'affaire. Im aussi curieux si quelqu'un d'autre a été par un rachat, ou connaît quelqu'un qui a été par un rachat, et comment ils ont été traités. Merci pour la grande réponse. J'ai déterré mes documents de subvention, et l'essentiel que j'en tire est que tous les résultats décrits (ici, dans cette question et dans l'accord) sont possibles: une gamme allant de l'imparfait à l'équitable et Aux cas exceptionnels. Je suppose que je dois attendre et voir, malheureusement, comme I39m définitivement pas un C-niveau ou quotkeyquot employé exec. Ndash Mike Apr 20 10 at 16:25 Est allé à un rachat à une société de logiciels - ils ont converti mes stock-options au stock de la nouvelle société au même calendrier qu'ils étaient avant. (Et puis nous a offert un nouveau paquet de nouvelle-location et un bonus de rétention, juste parce qu'ils voulaient garder les employés autour.) J'ai travaillé pour une petite entreprise privée de technologie qui a été acquise par un plus grand Société cotée en bourse. Mes actions ont été accélérées par 18 mois, tel qu'écrit dans le contrat. J'ai exercé ces actions à un prix d'exercice très bas (inférieur à 1) et a reçu un nombre égal d'actions dans la nouvelle société. Fait environ 300 000 avant impôts. C'était en 2000. (J'aime la façon dont le gouvernement nous a considérés riches cette année, mais n'ont jamais fait ce montant depuis) ​​a répondu Mar 29 11 à 12:17 Votre réponse 2017 Stack Exchange, IncQue se passe-t - Acquis par une entreprise privée ou publique ltltltQue se passe-t-il avec les options d'achat d'actions d'une entreprise lorsque la société est acquise par une société privée ou publiquegtgtgtt Pour les options négociées en bourse les contrats sont ajustés pour rendre le sous-jacent la même chose le propriétaire de 100 actions Stock reçu. LtltltEn d'autres termes, si j'achète une option d'achat qui expire en janvier 2010 et que la société est acquise avant cette date, qu'arrive-t-il à mon droit d'acheter des actions de la société acquise? Est-ce que j'ai compensé l'option d'achat au moment de l'acquisition Si oui, à quel prix mon option (et à droite) disparaît-t-elle? Si les actions ont été rachetées pour 87 par action, votre option d'achat serait convertie pour faire le sous-jacent 8.700. Cela signifie que si votre appel avait un prix d'exercice au-dessus de 87 il serait effectivement devenir sans valeur, mais si elle avait un prix strke inférieur à 87, il serait effectivement vaut une valeur fixe. Si le prix était de 65 stirke vaut 2,200, mais vous devriez exercer l'option de recevoir l'argent. LtltltLorsque l'acquéreur est une société cotée en bourse, je suppose que les options se transforment simplement en une option d'achat d'actions équivalente dans la société absorbante. Est-ce correctgtgtgt Il est correct si le propriétaire de 100 actions de la société acquise a reçu des actions de la société acquéreuse. Si le rachat donnait aux propriétaires de la société acquise 0,48 action de la nouvelle société pour chaque action de l'ancienne société dans le rachat, le sous-jacent de l'option serait rajusté de 100 actions de la société acquise à 48 actions de la société acquéreuse. Pour des exemples d'ajustements contractuels des acquisitions antérieures, voir zman492 middot Il ya 9 ans


No comments:

Post a Comment