Tuesday 14 February 2017

Chine + Indicateurs Commerciaux

The 8216Better8217 Indicateurs de négociation Mise à jour: lundi 16 novembre 2015 3 Indicateurs de négociation non corrélés qui analysent le prix, le volume et la taille moyenne du commerce. Ensemble, ils indiquent les points de retournement du marché et les changements dans la direction des tendances. Je les utilise tous les jours dans mon commerce Emini jour. Mais ils fonctionnent également bien pour le trading Forex. Marchandises et stocks. Rappelez-vous, si vous êtes en négociation avec juste des indicateurs basés sur les prix, vous manquez sur 23 rds de l'information disponible. Une meilleure onde sinusoïdale Une meilleure analyse sinusoïdale Des cycles de prix et des tendances. Il s'agit d'une version améliorée de John Ehlers8217 Hilbert Sine Wave. Il trace des points d'entrée de cycle lorsque le marché est dans une fourchette de négociation. Puis, lorsque le marché se décompose en mouvement tendanciel, l'indicateur signale l'entrée anticipée et tient une position juste à la fin de la tendance. Je ne voudrais pas échanger sans elle. Fonctionne sur n'importe quel graphique, à n'importe quel intervalle de temps, sans entrées à optimiser. 8220I doit beaucoup à la meilleure onde sinusoïdale 8211 it8217s payé lui-même 10 fois plus déjà.8221 Adam M. Better Momentum Meilleur Momentum analyse achat et vente Volume. L'indicateur de momentum classique calcule les variations de prix. Cet indicateur dynamique amélioré est fondé sur les variations du volume d'achat et de vente. La baisse du volume d'achat précède toujours un sommet du marché et vice versa pour les fonds de marché. L'indicateur Better Momentum identifie ces points de retournement et trace des signaux haussiers. 8220Better Momentum est devenu mon outil de trading le plus précieux. La dernière partie du puzzle est de savoir ce que font les professionnels et les amateurs. Vous voulez suivre les Professionnels et 8220fade8221 (faire le contraire de) les Amateurs. Les PaintBars bleus et jaunes montrent quand les Professionnels et les Amateurs sont actifs. Les modèles de volume (Pas de demande, Profit Taking, RAMBO) vous dire ce qu'ils font. 8220Better Pro Am est génial 8211 il n'y a rien d'autre là-bas comme it.8221 Mark L. Ce que les gens disent au sujet de la 8216Better8217 Indicateurs TradingStarting a Business Les étapes de lancement d'une entreprise sont présentés ci-dessous. Il s'agit notamment du nombre de procédures que les entrepreneurs peuvent s'attendre à mettre en place et à exploiter officiellement une entreprise industrielle ou commerciale, ainsi que le temps et le coût nécessaires pour mener à bien ces procédures et le capital minimum versé en pourcentage de la valeur brute Revenu (RNB) par habitant. La distance par rapport au score de la frontière montre à quel point une économie est en moyenne à un point dans le temps de la meilleure performance atteinte par une économie sur chaque Doing Business (DTF) Depuis 2005 ou la troisième année de collecte des données pour l'indicateur. La mesure est normalisée entre 0 et 100, 100 représentant la frontière. Lire la suite. Obtenir un avis de pré-approbation du nom de la société Agence: Administration de l'industrie et du commerce Le demandeur reçoit la demande d'approbation préalable de la société de l'administration locale de l'industrie et du commerce (AIC), ou autrement, télécharge le formulaire des AIC Site Internet. Le demandeur peut être le représentant désigné par tous les actionnaires ou le mandataire que tous les actionnaires confient. Le formulaire de demande dûment rempli doit être signé par tous les actionnaires de la société. Le formulaire de demande ainsi que les licences d'exploitation ou autres certificats d'enregistrement (si les actionnaires sont des sociétés ou d'autres entités admissibles) et la photocopie de la carte d'identité des actionnaires individuels doivent être déposés auprès de l'AIC. À compter du 1er juillet 2004, l'enregistrement du nom de l'entreprise doit être conforme aux règles modifiées de l'Administration d'État de l'Industrie et du Commerce (SAIC) (c'est-à-dire les nouvelles mesures de mise en œuvre de l'Administration de l'enregistrement des noms d'entreprise) ou qi ye ming cheng deng ji guan li shi shi ban fa) . Selon les nouvelles règles d'enregistrement, si le demandeur va directement à l'AIC, un nom de société proposé est approuvé ou rejeté sur place. Cette disposition est nouvellement régie par l'article 24 des mesures susmentionnées et mise en œuvre dans la pratique. Toutefois, si la demande est faite par courrier, télécopie, courrier électronique, etc., le nom de la société proposée sera approuvé ou rejeté dans les 15 jours. Demande de certificat d'immatriculation licence d'entreprise d'une personne morale d'entreprise avec SAIC, certificat de code d'organisation délivré par le Bureau de la supervision de la qualité et de la technologie et immatriculation pour les impôts locaux et locaux auprès du bureau fiscal Agence: SAIC A été possible d'utiliser le processus parallèle d'examen et de demande dans la plupart des districts de Shanghai. L'entrepreneur peut soumettre les documents pour la licence d'affaires, le certificat pour la qualité et la technologie et l'état et la taxe locale dans le même temps à une fenêtre. Tous les formulaires de demande peuvent être téléchargés depuis le site Web de SAIC. L'agent à la fenêtre va scanner tous les documents et les envoyer par voie électronique à tous les organismes concernés. La licence commerciale est approuvée en premier et les deux autres agences peuvent donner leur approbation immédiatement après. Ils sont avertis en ligne une fois que la licence commerciale a été approuvée. Conformément à l'avis du ministère des Finances et de la Commission nationale de développement et de réforme sur l'annulation, la suspension et l'exonération de certains frais administratifs émis le 23 décembre 2014 et entrant en vigueur le 1er janvier 2015, 1 er janvier 2015. 1 LICENCE D'AFFAIRES: Pour obtenir la certification d'inscription, la société doit déposer un formulaire de demande rempli ainsi que les documents suivants: Avis d'approbation du nom de la société Bail ou autre preuve du bureau de la société. Statuts, signés par chaque actionnaire Autorisation de représentation Cartes d'identité des actionnaires et pièces d'identité des dirigeants Les documents de nomination et d'identification (nom et adresse) des administrateurs, des superviseurs et des dirigeants. Documents de rendez-vous et pièces d'identité du représentant légal de l'entreprise Autres documents requis par les autorités Selon les nouvelles règles administratives, les formulaires de demande peuvent être téléchargés à partir des sites Web des autorités locales. Des délais légaux ont été fixés pour l'acceptation des documents de demande et pour la prise de décision en matière d'enregistrement, qui diffèrent selon la forme de la demande. Les exigences en matière de documentation pour l'enregistrement des sociétés ont été normalisées. Le Registre est maintenant tenu de les afficher publiquement. Conformément à l'article 52, si une demande est déposée (par lettre, télégraphe, télex, fax, courrier électronique ou échange électronique de données), le Registre des sociétés doit, dans les 5 jours suivant la réception des documents et documents pertinents, application. Si les documents et les documents de demande sont incomplets ou ne répondent pas aux exigences légales, le Greffe doit informer le déposant, dans les 5 jours, de tout contenu soumis à une supplémentation et à une correction. Conformément à l'article 54, si l'organe chargé de l'enregistrement des sociétés doit vérifier les documents de candidature et les documents, il décide d'approuver l'enregistrement dans les 15 jours suivant l'acceptation. Dans d'autres cas, l'organe doit décider d'approuver l'enregistrement sur place ou dans les 15 jours suivant l'acceptation. Conformément à l'article 55, si l'organe décide d'approuver l'enregistrement d'une société, il émet un avis d'approbation de l'enregistrement d'établissement et informe le demandeur qu'il recueille sa licence commerciale dans un délai de 10 jours. 2 CERTIFICAT DE CODE D'ORGANISATION AVEC LE BUREAU DE SUPERVISION DE LA QUALITÉ ET DE LA TECHNOLOGIE: La société doit demander le certificat de code d'organisation dans les 30 jours suivant l'obtention de la licence d'entreprise en déposant un formulaire de demande dûment rempli auprès du Shanghai Management Code Bureau de la supervision de la technologie) ainsi que les documents suivants: Licence d'entreprise (original et une copie) Carte d'identité du représentant légal (une copie) Le coût pour le certificat de code d'organisation est exonéré pour les micro ou petites entreprises. Pour les autres sociétés, le coût de CNY 120 sera appliqué, ce qui comprend une commission de service technique de CNY 82, un coût de production de la carte IC de CNY 20 et une taxe de production pour l'original et une copie du certificat de CNY 10 et CNY 8 , respectivement. 3 INSCRIPTION AUX IMPÔTS LOCAUX ET D'ÉTAT: Les procédures d'enregistrement fiscal ont été simplifiées depuis 2004 avec la mise en œuvre des Mesures administratives d'enregistrement fiscal, délivrées par le Bureau des impôts des États. Deux autorités fiscales distinctes existent encore (le bureau fiscal de l'État et le bureau fiscal local). Toutefois, les fondateurs d'entreprises sont tenus de déposer l'enregistrement fiscal une seule fois, à l'une de ces deux autorités. Le délai légal est de 30 jours à compter de la date de réception de la demande d'inscription. La société doit déposer le formulaire d'enregistrement d'impôt et les formulaires de déclaration d'impôt initiale. Certificat de licence d'entreprise (original et un exemplaire) Certificat de code d'organisation (original et un exemplaire) Statuts et convention d'actionnaires (une copie) Carte d'identité, passeport ou autre certificat d'identification Du représentant légal et du chef du service financier (un exemplaire) bail ou autre preuve du bureau de la société (original et un exemplaire) Carte d'identité ou permis d'affaires de chaque actionnaire (original et copie) Formulaire d'enregistrement d'impôt Formulaire d'inscription pour le bâtiment, Service de police Si tous les actionnaires sont des investisseurs individuels, le dossier d'inscription comprendra: (1) l'original et le double de la licence d'exploitation de la société et Leurs photocopies (2) une procuration délivrée par la société (3) une copie du passeport ou de la carte d'identité du représentant légal de la société et (4) la carte d'identité de la personne qui présente les documents de demande. Le Service de police émettra un certificat d'approbation pour faire des sceaux d'entreprise à la compagnie après que la demande est approuvée. Faire un sceau de l'entreprise Agence: Sceau fabricant Pour faire le sceau de l'entreprise, la société doit désigner une société possédant un permis d'industrie spéciale de Shanghai (sceau de la société de sculpture) (). Ce processus coûte CNY 300-1000 selon la conception et la qualité. Ouvrir un compte bancaire de la société Les procédures et les documents requis pour l'ouverture d'un compte bancaire d'entreprise et le transfert du capital social vers celui-ci peuvent varier en fonction de la pratique de chaque banque. Demandez l'autorisation d'imprimer ou d'acheter des factures financières. Réception: Agence fiscale Le Bureau des impôts de la ville de Shanghai et le Bureau de la taxe locale de Shanghai ont co-émis une circulaire le 25 février 2013 prévoyant que depuis janvier 2012, Les entreprises n'ont plus à payer de frais pour l'achat de factures. Après s'être inscrits aux taxes d'Etat ou locales et avoir obtenu le certificat d'enregistrement fiscal, la compagnie doit demander séparément aux autorités compétentes (c'est-à-dire les bureaux d'impôts locaux et locaux) l'approbation d'acheter et d'émettre des factures financières. L'autorité fiscale émettra le cahier d'achat de la facture, si elle accepte d'accorder à la société cette qualification, après avoir examiné les documents suivants: Certificat d'enregistrement fiscal (une copie) Carte d'identité du personnel d'imposition (un exemplaire) Formulaires de demande Sceau Acheter des factures uniformes Agence: Administration fiscale La société doit obtenir et soumettre un formulaire de demande d'achat de factures uniformes (). Le formulaire et le carnet d'autorisation (de la procédure 8) doivent être soumis à l'administration fiscale. La TVA et les factures ordinaires sont publiées par l'administration fiscale pour des raisons anti-contrefaçon (à quelques exceptions près). Les contribuables achètent la TVA et les factures ordinaires de l'administration fiscale. Le Bureau fiscal de l'Etat de Shanghai et le Bureau de la taxe locale de Shanghai ont co-émis une circulaire (Circulaire de l'impôt) le 25 février 2013 prévoyant que depuis janvier 2012, les micro et petites entreprises n'ont plus à payer de frais d'achat de factures . Dossier de recrutement auprès d'un centre de services de carrière local Agence: Centre de services professionnels Dans les 30 jours qui suivent le recrutement des employés, une nouvelle entreprise doit s'inscrire auprès du centre local de services professionnels, parrainé par le gouvernement local. Les formulaires de demande pertinents qui peuvent être téléchargés électroniquement ou obtenus auprès du centre local de services professionnels doivent être remplis et soumis sur le site Web suivant: 12333sh. gov. cn. Les entreprises peuvent s'inscrire en ligne si elles ont déjà obtenu le code du centre de services de carrière local. Inscrivez-vous auprès du Centre d'Assurance Sociale Agence: Centre d'Assurance Sociale Dans les 30 jours de l'établissement, la société doit s'inscrire au paiement de l'assurance sociale des salariés auprès du bureau local d'assurance sociale en soumettant un formulaire d'assurance sociale dûment rempli et les documents suivants: Pour soumettre une demande de carte de paiement d'assurance sociale, les documents suivants doivent être soumis: - Formulaires de demande - Licence commerciale (un exemplaire) - Certificat du code de l'organisation (un exemplaire avec le sceau de l'entreprise) Copie) - Certificat d'immatriculation (un exemplaire) - Carte d'identité du représentant légal - Permis d'ouverture du compte de dépôt de base de la Banque (un exemplaire) Après avoir vérifié tous ces documents, les autorités publieront un avis d'ouverture d'un compte d'assurance sociale pour compagnie. La société doit ensuite demander l'ouverture d'un compte spécial à la banque désignée ou utiliser le compte existant. Le bureau local d'assurance sociale émettra la carte d'enregistrement d'assurance sociale à l'entreprise sur réception d'une notification bancaire d'ouverture de compte. 1 jour, simultané à la procédure précédente Se déroule simultanément à la procédure précédente.


No comments:

Post a Comment